SERVICES

Une image vaut mille mots, alors que dire d’une vidéo ?

Que vous soyez une entreprise, un indépendant, un artiste ou artisan, mon métier est de mettre le vôtre en valeur !

Entreprises et indépendants

 

Entreprises, industries, indépendants, starters, vous voulez :

– séduire vos cibles ;

– montrer l’ampleur de votre entreprise à vos clients, vos employés, vos partenaires ;

– et la situer dans son environnement (la facilité d’accès, sa situation géographique, etc.);

– faire une visite virtuelle de vos lieux (les différents sites d’une industrie, etc.);

– faire comprendre qui vous êtes ;

– expliquer votre produit, votre pratique, vos services ;

– montrer votre enthousiasme ou celui de votre équipe ;

– ou tout ça à la fois et…

– faire décoller vos idées !

 Musiciens et artisans

 

Votre carte de visite, c’est vous et votre art : il faut que l’on vous voie, que l’on suive vos mains, que l’on entende votre voix, que l’on comprenne votre richesse, votre énergie et votre excellence !

Organisateurs d’événements

 

Festivals, concerts en plein air, rassemblements, courses ou défilés, rien n’échappe au regard du drone : les paysages, les foules, les gens, les églises, cathédrales et autres bâtiments ou monuments se dévoilent pour laisser une trace impérissable d’un moment d’exception.

Offices du tourisme, syndicats d’intitiative, administration

 

Votre ville est magnifique : vous voulez la faire connaître, la montrer sur une carte, amener des touristes. Votre église, votre monument ou bâtiment classé, vos étendues de verdure, vos parcs, vos attractions, les forêts et les champs avoisinants… révèlent leur majesté à travers l’œil de l’oiseau.

Concrètement

 

Nous prenons en charge :

  • L’analyse de votre besoin de communication et de votre message

  • Le scénario, le ton en fonction de votre personnalité (sérieuse, stricte, décalée, etc.)

  • Les prises de vues (photo drone, vidéo aérienne par drone et vidéo au sol)

  • Le montage

  • Les voix off (écriture des textes et sélection de voix – hommes/femmes, intonation, etc.)

  • Les sons, le rythme

  • Le format (tous supports, prêts à diffuser)